(Camping naturista de Vera - CHM Montalivet) |
Lo importante es la información y comunicarla participando todos. Gracias por visitar este blog
Uso estas palabras: "Almería-Cultura-Deporte-Ocio" porque mi mente asocia en ese lugar, una serie de momentos felices (que me ocurrieron de quinceañero) que tienen mucho que ver con la música, el cine, el ocio, etc. http://youtu.be/-S1oLwoFMXE
Os invito a participar y a que envieis vuestros comentarios. La suma de muchas opiniones e ideas hacen la vida más amena y posibilita que aprendamos mutuamente... Podemos hablar de todo lo que nos guste: la actualidad, tapas y recetas, deportes, vinos, ocurrencias, anécdotas, ciencias, libros ...un sin fin de cosas que hacen la vida más placentera y podéis discrepar ¡cómo no! y, si alguien tiene algo muy ameno y quiera compartirlo, esta puerta estará siempre abierta. A pesar de que me centro mucho en Almería, por las razones antes expuestas, este blog está abierto a cualquier otra localización o tema de tertulia que nos pueda interesar.
Vera is our paradise in the Earth. I belong to the nature and try not to attack it. Thanks - Sarah Harvey Jr
ResponderEliminarPermettez-moi quelques réflexions à propos de nuetra une forme de vie, un nudiste ou naturita. Nous pouvons considérer que le "père philosophique" du nudisme est Epicuro, un philosophe grec né dans 341 av. J.-C. dans l'île de Samos. En 311 av. J.-C. il a fondé une école philosophique dans Metilene, dans l'île de la Lesbos. Sa doctrine la plus connue, mais aussi plus discuté, consiste en ce que le plaisir constitue le bien suprême et le but le plus important de la vie. La métaphore du jardin suppose le retour à un espace naturel, outre ágora et éloigné de la politique et des engagements sociaux, où toutes les personnes peuvent converser de la même façon, reposer et atteindre le bonheur au moyen des plaisirs intellectuels. Il faiblit à un lieu sûr, tranquille SOMMES ÉGAUX. Dans le Bord je suis heureux et me trouve dans mon habitat,sans des perturbations. Dans VERA JE SUIS HEUREUX, les gens d'Almería nous entendent et nous à ceux-ci, ce sont déjà plus de 30 ans de cohabitation. BIEN QUE J'ENTENDE L'ESPAGNOL, JE N'OSE PAS L'ÉCRIRE, que vous me traduirez puisque je le suppose une personne cultivée. Je réitère ma reconnaissance et qui fait une diffusion de cette idée.
ResponderEliminarMerci beaucoup par ses photos.
Alain Dupont